Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
79.220 € -1.44 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Un nouveau DG adjoint dans la branche Construction

lundi 26 juin 2017 à 11h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eiffage a annoncé ce lundi l'arrivée de Philippe Content au poste de directeur général adjoint d'Eiffage Construction, l'une des 4 branches de la société, et qui représente un quart de son chiffre d'affaires.

Âgé de 56 ans et diplômé de l'ESTP, ce dernier assurait depuis 2014 la direction de l'une des deux directions régionales d'Eiffage Construction en Île-de-France.

Mathias Lalande a pour sa part été nommé directeur régional de l'une des deux directions Île-de-France. A ce titre, il aura la responsabilité des structures Eiffage Construction Résidentiel, Eiffage Construction Tertiaire et Pradeau & Morin.

Âgé de 45 ans et lui aussi diplômé de l'ESTP, il était précédemment directeur d'Eiffage Construction Tertiaire en Île-de-France.

Laurent Kosior assure quant à lui depuis décembre 2014 la fonction de directeur régional Eiffage Construction de la seconde Direction Île-de-France. A ce titre, il a la responsabilité des structures Eiffage Construction Habitat, Eiffage Construction Amélioration de l'Habitat et Eiffage Construction Equipements.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat