Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Timide hausse des revenus au premier semestre

mardi 28 juillet 2015 à 18h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dévoilé ce mardi soir, le chiffre d'affaires d'Eiffage s'est élevé à environ 6,6 milliards d'euros au premier semestre, soit une progression de 1,4% et de 0,7% en données organiques par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice clos.

L'activité Travaux a enregistré une augmentation de 0,9% de ses revenus à quelque 5,4 milliard d'euros (+0,1% en données organiques), tandis que la division 'Concessions' a vu son chiffre d'affaires s'établir à 1,15 milliard d'euros, en hausse de 3,9%.

Le dynamisme de l'activité Energie (+15,4%) a néanmoins été tempéré par l'érosion des ventes provenant de la construction (-6,8%) et des infrastructures (-3,4%).

Eiffage a en outre déploré une baisse de 3,3% de son carnet de commandes en rythme annuel à 11,9 milliards d'euros à l'entame du second semestre. Celui-ci est cependant en hausse de 1,5% sur les 3 derniers mois et assure 12,2 mois d'activité aux branches Travaux.

Le groupe publiera ses comptes semestriels exhaustifs le 26 août prochain après Bourse.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour