Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Benoît de Ruffray serait le prochain PDG

vendredi 4 décembre 2015 à 12h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - D'après L'Obs et Les Echos, Benoît de Ruffray, 49 ans, devrait prochainement être nommé PDG d'Eiffage.

Ce dernier est actuellement à la tête de Solétanche Freyssinet, une filiale de Vinci dédiée aux travaux de spécialité qui opère essentiellement à l'international.

'Ce choix montre qu'Eiffage, longtemps replié sur la France, compte poursuivre la stratégie d'internationalisation qui avait été entamée par Pierre Berger pour que le numéro 3 français du BTP soit moins dépendant d'une conjoncture économique française morose', commente le quotidien économique.

Rappelons que Pierre Berger est décédé d'une crise cardiaque le 23 octobre dernier. Il était âgé de 47 ans. L'intérim est assuré par Jean-François Roverato, patron historique du géant français du BTP.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour