(BFM Bourse) - Les valeurs françaises appartenant au secteur de la construction ont assez largement sous-performé dans la phase baissière des marchés actions. Il est donc naturel de constater désormais qu'elles amplifient le rebond et que leur analyse technique dévoile des configurations solides de retournement de tendance.
C'est notamment le cas du titre Eiffage qui a matérialisé une formation en double creux au-dessus du support majeur à 26.63 euros. Nous avons identifié un objectif de cours à 37.82 euros, une résistance d'ordre chartiste.
Pour bénéficier de cette espérance de rentabilité avec un effet de levier, nous avons sélectionné le warrant call (M259B) émis par BNP Paribas. Son échéance est fixée au 16 décembre prochain avec un prix d'exercice à 45 euros.
Vous pouvez actuellement vous positionner au cours de 0.29 euro. Vous prendrez vos bénéfices quand le sous-jacent atteindra la résistance à 37.82 euros. Un stop de protection placé sous le support intermédiaire à 31.60 euros viendra protéger le capital engagé.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
