Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
8.910 € -1.13 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Signe le contrat de la centrale nucléaire de Vandellòs

mercredi 21 février 2018 à 18h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EDF, en partenariat avec Westinghouse Electric Spain (WES), a remporté l'appel d'offres lancé par ENRESA, l'agence nationale espagnole responsable de la gestion des déchets radioactifs et de la déconstruction des sites nucléaires.

Le contrat porte sur la fourniture de prestations de services d'ingénierie dans le cadre du démantèlement de l'unité de production n°1 de la centrale nucléaire de Vandellòs (Hospitalet de l'Infant, Espagne).

Les deux industriels réaliseront pour le compte d'ENRESA des prestations d'ingénierie assurant le maintien en configuration sécurisée du réacteur UNGG de Vandellòs. La durée du contrat est de 4 ans.

' Avec 9 chantiers de démantèlement en cours en France dont 6 sont des réacteurs UNGG, EDF dispose d'une expertise unique dans ce domaine et aspire à devenir un acteur de référence sur le marché émergent de démantèlement ' déclare Sylvain Granger, directeur des Projets Déconstruction-Déchets d'EDF.

' Cela démontre en outre notre expertise et nos capacités à apporter des solutions innovantes en matière de déconstruction ', indique Yves Brachet, le vice-président de Westinghouse.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs +0.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat