Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.990 € +11.03 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Deutsche bank dégrade à 'vendre'.

vendredi 25 mars 2011 à 15h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a dégradé sa recommandation sur EDF à 'vendre', contre 'conserver' précédemment, révisant également à la baisse l'objectif de cours, passant de 35 à 26 euros.

Le bureau d'études estime notamment que les dépenses d'investissement du groupe augmenteront jusqu'en 2015, suite à l'accident nucléaire au Japon.

Il table sur une augmentation de 20%, atteignant neuf milliards d'euros.

Les analystes anticipent une génération de free cash flow négatif en France au cours des cinq prochaines années et une progression de la dette à 45,3 milliards d'euros.

Ils révisent à la baisse de 14% leurs prévisions de bénéfice par action pour les trois prochains exercices.

Deutsche Bank regrette par ailleurs le manque de visibilité sur la hausse potentielle des tarifs, étant donné la tenue prochaine des élections présidentielles.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat