(BFM Bourse) - Edenred a réalisé un chiffre d'affaires de 456 millions d'euros au premier semestre 2011, en hausse de 9,2 % sur un an en données comparables, et de 8,1 % après prises en compte des variations de périmètre (impact négatif de 0,7 %) et de change (-0,4 %).
Au seul deuxième trimestre, le groupe affiche un taux de croissance de 11,7 % en données comparables, ce qui marque une nette accélération par rapport aux +6,6 % du premier trimestre.
Le volume d'émission du premier semestre s'établit à 7 264 millions d'euros, en hausse de 10 % en données comparables et de 9,8 % en données publiées, les effets de change pesant à hauteur de -0,9 % sur la période et les effets de périmètre à hauteur de +0,7 %. Là aussi, Edenred enregistre une accélération de sa croissance entre le premier (+9 % sur un an en organique) et le deuxième trimestre (+10,9 %).
Le chiffre d'affaires total de 501 millions d'euros au premier semestre affiche ainsi une croissance organique de 9,8 %, qualifiée de « solide », et bénéficiant notamment d'une accélération au deuxième trimestre (+12,3 % contre +7,2 % au premier trimestre).
Recevez toutes les infos sur EDENRED en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email