(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2009, le groupe ECA enregistre un chiffre d'affaires de 22,8 millions d'euros, en croissance de 60,6% par rapport à un premier trimestre 2008 qui avait été impacté défavorablement par un programme de livraisons privilégiant le second semestre de l'exercice.
Début 2009, le groupe a poursuivi un programme de livraisons soutenu intégrant, entre autres, la fin des livraisons de simulateurs destinés à l'Armée Américaine.
A ce stade, et malgré un environnement macro-économique toujours perturbé, le groupe déclare continuer d'enregistrer une bonne dynamique commerciale.
ECA a notamment signé en début d'année un contrat avec Airbus pour la fourniture d'un banc d'essais de structure, et au mois de mars, un contrat avec Thales UK pour la fourniture d'un système de déminage sous-marin comprenant une quarantaine de robots K-STER.
Compte tenu de ces éléments, ECA confirme son objectif de chiffre d'affaires compris entre 90 et 95 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice en cours.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email