(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé déclare avoir franchi en hausse, le 20 juin 2009, directement et indirectement par l'intermédiaire de la société par actions simplifiée CNAI qu'elle contrôle, le seuil de 2/3 des droits de vote de la société ECA et détenir à cette date, directement et indirectement, 3.377.350 actions ECA représentant 5.998.909 droits de vote, soit 53,7% du capital et 66,7% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte de l'attribution de 95.817 droits de vote double au profit de la société Groupe Gorgé (anciennement Funichem).
La société par actions simplifiée CNAI est quant à elle, individuellement, passée sous la barre des 5% du capital et des droits de vote d'ECA et ne plus détenir aucune action ECA.Ce franchissement de seuils résulte de la cession des titres antérieurement détenus par la société par action simplifiée CNAI au profit de sa mère, la société Groupe Gorgé.
Il est également précisé dans la notification de déclaration de l'Autorité des Marchés Financiers que Groupe Gorgé n'a franchi aucun seuil et détient désormais directement 53,7% du capital du spécialiste des systèmes robotisés et 66,7% des droits de vote de cette société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email