(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'élève à 43,1 ME sur l'ensemble du semestre, en croissance de +9,6% par rapport au 1er semestre 2014. Le chiffre d'affaires est en hausse de +15,3% sur le 2ème trimestre.
' La bonne tendance dans laquelle s'inscrivent les pôles Robotique et Systèmes Intégrés (+25,4% sur le semestre) et Simulation (+26,2% sur le semestre) est confirmée et amplifiée au 2ème trimestre '.
' L'ensemble des activités du groupe est dans une bonne dynamique commerciale avec la signature de plusieurs contrats significatifs sur le pôle Robotique et Systèmes Intégrés ' précise la direction.
Le carnet de commandes au 30 juin 2015 est en nette hausse à 101 ME, en croissance de 12% par rapport au 30 juin 2014.
Au second semestre, l'activité du groupe devrait être sensiblement supérieure à celle du premier semestre. Le groupe maintient son objectif de chiffre d'affaires.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email