(CercleFinance.com) - Le groupe ECA a enregistré un chiffre d'affaires de 52,1 millions d'euros en progression de 7% (+6% à périmètre constant) au premier semestre. La croissance s'est accélérée au deuxième trimestre par rapport au début d'exercice et atteint 13%.
Cette performance s'appuie sur l'activité Aéronautique, portée par les contrats remportés en 2009 auprès d'Airbus dans le cadre du programme A350 XWB.
Au cours de ce semestre et conformément à ses attentes, le groupe enregistre donc une évolution significative de son mix-produits, avec une croissance plus forte des activités Civil / Aéronautique que des activités Défense / Robotique et une part moins importante des prestations de services.
Sur le plan commercial, le groupe continue d'enregistrer une dynamique favorable comme en témoignent les récents succès d'ECA Sinters dans l'aéronautique et d'ECA Faros dans la Simulation.
Au terme d'un semestre marqué par un niveau de chiffre d'affaires historiquement élevé pour un début d'année, ECA est conforté dans sa capacité à atteindre son objectif d'une croissance de 10% en 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email