Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ECA

ECASA - FR0010099515 SRD PEA PEA-PME
22.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eca : Contrat de 7 millions auprès d'un ministère de la défense en Asie

lundi 27 février 2017 à 09h09
BFM Bourse

(BFM Bourse) - ECA Group livrera des systèmes de démagnétisation et des systèmes de mesure magnétique à base du drone IT180 pour un ministère de la défense d'un pays en Asie et dans le cadre d'un contrat d'une valeur de plus de 7 Millions d'euros.

La maîtrise de la signature magnétique d'un navire et l'efficacité de son système de réduction de la signature est d'une importance primordiale dans la lutte contre les mines en mer et dans la capacité d'un navire à évoluer près d'un champs de mines. Afin de réduire la signature magnétique des navires de son client, ECA Group fournira et installera des systèmes de démagnétisation conformes aux standards de l'OTAN. Pour la mesure de la signature magnétique, ECA Group livrera son système STERNA basé sur la technologie des drones, UAV IT180.

La solution brevetée STERNA, a été primée à l'occasion du salon Euronaval par le Trophée de l'Innovation. Le brevet déposé comprend l'utilisation du drone (par exemple drone UAV IT180) et du capteur magnétique porté par le drone afin d'effectuer une mesure de la signature magnétique du navire.ECA Group estime le marché pour cette nouvelle solution technologique jusqu'à 30 millions d'euros pour les prochaines 5 années.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat