Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ECA

ECASA - FR0010099515 SRD PEA PEA-PME
22.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eca : Contrat dans le cadre de l'a350 xwb

mercredi 7 juillet 2010 à 18h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du Groupement d'Entreprises formé avec EADS Test & Services, ECA Sinters a été sélectionné par Airbus pour la conception, la réalisation et l'installation de l'ensemble des moyens d'essais au sol de l'A350 XWB.

Implantés au sein de la ligne d'assemblage final de l'A350 XWB en cours de construction à Toulouse, ces systèmes très largement automatisés permettent de valider au pied de l'avion l'ensemble des systèmes embarqués avant la phase des essais en vol.

ECA Sinters et EADS Test & Services intervenaient déjà indépendamment en tant que fournisseurs des équipements de tests pour les précédents programmes Airbus. Le groupement qu'elles forment dans le cadre de ce contrat permet de satisfaire à la nouvelle politique d'achat de l'avionneur visant à réduire le nombre de ses partenaires.

Pour le groupe ECA, cette nouvelle commande s'ajoute à celles relatives aux systèmes d'assemblage PREFAL et KEEL BEAM remportés en 2009 par ECA CNAi auprès d'Airbus. Le pôle aéronautique du groupe se positionne dorénavant comme le premier partenaire français de Rang 1 d'Airbus pour le segment des outillages usine.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat