Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ECA

ECASA - FR0010099515 SRD PEA PEA-PME
22.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eca : Contrat avec l'armée américaine

lundi 26 mai 2008 à 08h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe ECA annonce avoir remporté un contrat de fourniture de simulateurs pour l'armée américaine.

Dans le cadre de ce contrat, ECA va fournir plusieurs centaines de simulateurs de type EF Bike (simulateur moto) et S3300 (simulateur auto) à l'armée américaine.

' Cet important contrat, d'une dizaine de millions de dollars, est le premier succès significatif d'ECA sur le marché de la défense aux Etats-Unis ' précise le groupe.

Jean-Pierre Gorgé, Président Directeur Général d'ECA, déclare : ' Nous sommes très heureux de ce premier succès sur le marché américain de la défense. Il témoigne de la pertinence des choix stratégiques d'ECA dans le domaine de la simulation.'

Par ailleurs, ECA maintient son objectif de croissance de son chiffre d'affaires autour de 90 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice 2008.

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2008 devrait être légèrement inférieur à 40 millions d'euros mais le groupe anticipe un niveau d'activité plus soutenu au second semestre, du fait du calendrier prévisionnel de livraisons.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat