(Cercle Finance) - ECA, le spécialiste de l'automatisme en milieu extrême, annonce un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 14,3 millions d'euros, en baisse de 19% par rapport à la période correspondante en 2006. Pour les neuf premiers mois de l'exercice, l'activité de la société s'est inscrit en revanche en hausse de près de 20% à 57,6 millions d'euros.
Par branche, le chiffre d'affaires du secteur Défense/Robotique a progressé de 3,5% à 8,92 millions d'euros au troisième trimestre, alors que le chiffre d'affaires du secteur Civil/Aéronautique s'est inscrit en recul de 41% à 5,3 millions, ' malgré un niveau de production satisfaisant qui ne se traduira en chiffre d'affaires qu'au quatrième trimestre '.
ECA confirme une perspective de croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2007 et pense atteindre dès 2007 l'objectif présenté lors de son introduction en bourse d'un chiffre d'affaires de 80 millions à horizon 2007-2009.
A plus long terme, la société juge bonnes les perspectives pour 2008 et 2009, grâce notamment aux programmes A350 (futur long courrier d'Airbus) et Barracuda (nouveau sous-marin nucléaire français).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ECA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email