Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EBAY INC

EBAY - US2786421030 SRD PEA PEA-PME
- -

Ebay inc : Gagne près de 2%, un broker relève sa cible

jeudi 26 août 2021 à 18h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - eBay gagne près de 2% à New York, porté par une analyse de BofA qui a relevé ce jour son objectif de cours sur le titre, passant de 70 à 77 dollars. L'analyste salue notamment une 'meilleure visibilité' sur les moteurs de croissance dont bénéficie le site de vente en ligne.

L'intermédiaire - qui a récemment participé à une série de rencontres entre le directeur général Jamie Iannone, le directeur financier Steve Priest et les investisseurs - met en évidence l'optimisme manifesté par l'équipe de direction.

Les cadres dirigeants se disent en effet confiants dans la croissance sous-jacente du groupe à un horizon de deux ans, sur son potentiel d'amélioration au niveau des catégories ainsi que sur sa position de marché qui s'assoit sur une base de quelque 159 millions d'utilisateurs.

Du côté des investisseurs, certaines questions demeurent concernant des aspects comme les leviers de croissance, les recettes publicitaires et les marges bénéficiaires, fait-il toutefois valoir.

BofA explique qu'il pourrait, en ce qui le concerne, commencer à se montrer plus positif sur la valeur si le groupe parvenait à rattraper son retard sur le marché du commerce électronique.

En attendant, le courtier maintient une opinion 'neutre' sur le titre.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EBAY INC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +41.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat