(BFM Bourse) - Après l'annonce d'un chiffre d'affaires au premier trimestre légèrement supérieur aux attentes, Altran technologies a détaillé ses perspectives pour 2007 et souhaite notamment développer son effort à l'international avec comme objectif de continuer de croitre à un rythme supérieur à la croissance estimée du marché. Fort de ses bonnes nouvelles, le titre de la valeur devrait en être favorisé.
Graphiquement après avoir inscrit un sommet le 3 mai à 7.38 euros, le cours a développé une phase de correction technique en réponse à la dernière forte vague de hausse. Celle correction s'inscrit sur le très court terme et ne remet pas en cause la bonne orientation de la valeur depuis mars. Ainsi au contact de sa moyenne mobile à 100 jours, vers 6.78 euros, le titre devrait pouvoir reprendre des couleurs et développer une nouvelle vague de rebond jusque contre les 7.38 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (2900Z) qui cote actuellement 0.32 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 7.38 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 6.74 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
