Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DOLPHIN INTEGRAT.

ALDOL - FR0004022754 SRD PEA PEA-PME
4.050 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Dolphin integrat. : Commande 'retardée' et levée de fonds en vue

jeudi 7 juin 2018 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Dolphin Integration chutait de 20% ce midi à la Bourse de Paris : le fabricant de semi-conducteurs fait état du décalage d'un importante commande de la part d'un 'client historique'. Il a besoin d'argent frais et travaille sur une levée de fonds.

En effet, indique le groupe, 'la direction générale d'un client historique, totalement renouvelée au cours du premier trimestre, a décidé de retarder un de ses programmes stratégiques'. 'À ce stade, le chiffre d'affaires pour l'exercice en cours (facturations effectuées plus facturations des contrats signés et en cours de réalisation) est ainsi sécurisé à hauteur d'environ 40 % de l'objectif annuel F19', ajoute Dolphin.

En conséquence, les dettes fournisseurs, fiscales et sociales augmentent. De ce fait, le risque de liquidité évoqué le 11 janvier dernier se renforce et Dolphin Intégration a besoin de fonds.

'Dans le cadre de l'autorisation donnée au conseil d'administration par l'assemblée générale mixte du 8 février 2018 pour réaliser une augmentation de capital, la société poursuit ses démarches capitalistiques ou de financement bancaire, en vue de renforcer les fonds propres de l'entreprise', indique-t-elle.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DOLPHIN INTEGRAT. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +36.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat