Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Docks Lyonnais

DOLY - FR0000060204 SRD PEA PEA-PME
22.360 $ -0.54 %

Docks lyonnais : Le pdg reconduit dans ses fonctions.

mercredi 30 juin 2010 à 18h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Docks Lyonnais fait état de l'approbation des comptes sociaux et consolidés 2009, des rapports présentés et de l'affectation du résultat lors de l'assemblée générale.

Le groupe spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers indique par ailleurs que le mandat de membre du conseil d'administration de Miles d'Arcy Irvine, arrivé à expiration, a été renouvelé pour six ans.

En outre, Roderick Sloan, Eric Byrne, Eric Pinon et Jacques Peretti ont vu leurs nominations en tant que membres du conseil d'administration ratifier.

Les actionnaires du groupe ont également approuvé le versement d'un dividende de 0,33 euro par action, mis en distribution à partir du 7 juillet prochain.

L'assemblée générale a renouvelé l'autorisation donnée au conseil d'administration d'opérer sur les actions du groupe pour une durée de 18 mois, ainsi que celle relative à la réduction du capital.

A l'issue de l'assemblée générale, le conseil d'administration s'est réuni et a renouvelé les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général de Miles d'Arcy-Irvine.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Docks Lyonnais en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat