(CercleFinance.com) - Docks Lyonnais annonce que son assemblée générale qui s'est tenue ce jour a notamment approuvé la distribution d'un dividende de 0,30 euro par action qui sera mis en distribution à compter du 5 juin 2008. Le montant total de la distribution s'élève à 1 180 930 euros.
Par ailleurs, Philippe Camus a fait part aux membres du conseil d'administration de son intention de renoncer à son mandat de président du conseil d'administration ainsi qu'à ses fonctions de directeur général et a demandé au conseil de pourvoir à son remplacement. Le conseil d'administration a désigné en remplacement Miles d'Arcy Irvine en qualité de président du conseil d'administration.
La société ajoute à cette occasion que, pour le premier trimestre 2008, le chiffre d'affaires consolidé s'est élevé à 15 776 000 euros.
'Les acquisitions réalisées au cours de l'exercice ainsi que les constructions en cours de réalisation assureront la croissance des revenus locatifs et par conséquent une augmentation du résultat récurrent pour la période 2008 à 2010, années prévisionnelles de livraison' estime le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Docks Lyonnais en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email