(BFM Bourse) - L’équipe de TradingSat.com entrevoit un potentiel baissier sur l'indice DAX30 qui constituera le sous-jacent d’un turbo Put parfaitement adapté (7NSCB).
Ce produit dérivé réactif, émis par BNPPARIBAS, pourra être travaillé par les investisseurs les plus actifs. Le levier est proche de 11.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Les gaps de poursuite de la fin du mois de mars ont laissé progressivement place à une phase consolidation avec prise d'appui sur le seuil de cours psychologique et symbolique des 15 000 points. Alors la création de nouveaux points hauts s'est achevé momentanément sur les 4 premières séances de la semaine passée, l'indice phare allemande a fini par tracer vendredi une bougie en long noire doublée d'une structure en englobante baissière, marquant le début d'une phase de réajustement technique. Le biais haussier de fond n'est pas remis en doute à ce stade.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier (put) en se positionnant sur le turbo Put, émis par BNPPARIBAS et de code mnemonique 7NSCB, sur DAX 30, à 14.830 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 14530.000 points ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de franchissement des 15737.000 points.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 17000 points (tracé en violet) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
