Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Daimler

LER - DE0007100000 SRD PEA PEA-PME
- -

Daimler : AlphaValue relève son conseil sur la valeur

lundi 1 février 2021 à 18h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AlphaValue a relevé sa note sur Daimler de 'vendre' à 'réduire' alors que le constructeur automobile allemand a annoncé des chiffres préliminaires meilleurs que prévu pour l'année entière.

La maison de recherche parisienne a déclaré que la performance a été une surprise, aidée par une réduction des coûts qui ne se répétera probablement pas, mais qui a également été menée par des effets positifs sur le mix et les prix.

Selon AlphaValue, ces signaux prometteurs sur le succès de la nouvelle stratégie des voitures Mercedes Benz, qui met l'accent sur le haut de gamme du marché, devrait soutenir les marges et stimuler la génération de liquidités.

Néanmoins, comme le tsunami sanitaire est encore loin d'être terminé, le cabinet de recherche indépendant préfère rester 'prudent' pour l'instant, en maintenant son objectif de 58,4 euros pour le cours de l'action.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Daimler en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.50 % vs +16.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat