(CercleFinance.com) - CRM Company Group publie une perte nette part du groupe de -2,82 millions d'euros pour son premier semestre 2009, contre -1,95 million un an auparavant. La perte opérationnelle avant restructuration est passée de -1,39 à -1,91 millions d'euros entre les deux périodes.
La marge brute du groupe de stratégies de communication au premier semestre s'est établie à 6,35 millions d'euros (8,14 millions un an auparavant).
' Le niveau des charges a drastiquement diminué au premier semestre par le biais d'un ensemble de mesures prises (frais généraux et adaptation des effectifs au niveau de marge brute). L'ensemble de ces mesures représente une économie de 5,6 millions d'euros en année pleine ' précise la société.
CRM Company Group a remporté de nouveaux budgets tels que AGF Allianz, BMW, Bongrain, Orange, PSG ou GDF Suez. Elle s'est aussi vue renouveler la confiance de clients annuels tels que Heineken, Sanofi, Yves Rocher, Pfizer....
Par ailleurs, la société vient de se voir confier d'une part une mission de trois ans par l'Institut Fromages & Santé, pour assurer la promotion des qualités nutritionnelles du fromage, et d'autre part une mission de deux ans sur des programmes intéractifs personnalisés par un grand laboratoire pharmaceutique.
Avec ces succès commerciaux, l'agence embarque depuis le début de l'année une marge brute supplémentaire estimée à 9,1 millions d'euros pour les trois prochaines années dont 2,7 millions pour 2009 (impact visible à compter du second semestre).
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CRM COMPANY GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email