(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com, dans un souci constant de diversification de portefeuille, propose régulièrement à ses lecteurs des investissements sur thématiques, matières premières ou régions du monde. Dans l'immédiat, les investisseurs actifs pourront prendre position sur le certificat 7773S, émis par Société Générale, qui réplique la dynamique des cours du cuivre. Le produit est dit "Quanto", c'est à dire qu'il prémunit son porteur contre une éventuelle évolution de change défavorable entre la devise de cotation du produit (l'Euro) et celle du sous-jacent (le Dollar).
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes du certificat proposé permet d'identifier une tendance haussière à court terme.
Sur le plan des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) fait office de support pour les cours.
Aucun mouvement d'essoufflement de cette tendance n'est à relever au sens de notre batterie d'indicateurs mathématiques.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le certificat 7773S, au cours actuel, avec les 70.00 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 55.49 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
