(BFM Bourse) - Les investisseurs les plus actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le call warrant Unicredit sur EDF (3843T) proposé cette après-midi par l'équipe de Tradingsat.com. Un produit à fort effet de levier qui permettra sur la psychologie de marché très « bull » à court terme sur l'opérateur historique d'électricité.
D'un point de vue graphique, EDF a enclenché un ferme rebond suite à la séance de "capitulation" du 25 février. Même s'il est accompagné de volumes d'échanges décroissants, ce mouvement acheteur contestaire dispose du potentiel nécessaire pour justifier la mise en portefeuile du call proposé. On misera dans ces conditions sur un retour du sous-jacent au contact d'une zone proche des 40 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant L'Oréal (3843T) à 0.44 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 39.98 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 36.90 euros.