Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COMPLETEL

CPT - NL0000262822 SRD PEA PEA-PME
- -

Completel : Nouvelle hausse, rumeurs de cession

mardi 12 septembre 2006 à 11h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Completel Europe NV, opérateur de télécommunications, serait sur le point d'être racheté. Le groupe Numéricâble serait selon La Lettre de L'Expansion (information reprise par Les Echos ce matin) en négociation final pour cette acquisition. Cette information n'a pas été confirmée par le câble-opérateur. D'autres groupe, comme Belgacom, ont montré un intérêt pour ce dossier.

Completel a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires à 54,8 millions d'euros au 2ème trimestre 2006 contre 46,8 millions au 2ème trimestre 2005 (54,5 millions d'euros au 1er trimestre 2006 soit une croissance de 17,1%). Le chiffre d'affaires sur le marché des entreprises est en nette progression à 42,8 millions d'euros au 2ème trimestre 2006 (contre 37,6 millions d'euros au 2ème trimestre 2005).

Le groupe a enregistré un Résultat d'Exploitation Avant Amortissements et éléments exceptionnels (REAA) de 3,3 millions d'euros au 2ème trimestre 2006. La direction s'attend à renouer avec la croissance à partir du 4ème trimestre 2006. Le résultat net s'est élevée à 9,3 millions d'euros au 2ème trimestre 2006 (contre 0,5 million E au 2ème trimestre 2005).

La Société prévoit l'accélération de la croissance de son chiffre d'affaires au cours du quatrième trimestre 2006, après la saisonnalité estivale habituelle constatée au troisième trimestre.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COMPLETEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +54.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour