(Cercle Finance) - L'opérateur de réseaux Completel Europe a annoncé que son assemblée générale annuelle, tenue hier à Paris, avait permis d'approuver l'ensemble des résolutions proposées, à commencer par la possibilité d'un programme de rachat d'actions.
Le groupe souligne dans un communiqué que ses actionnaires ont autorisé le directoire à acheter, pendant une durée de 18 mois, des actions émises et souscrites par le groupe, dans la limite de 10% du capital, à un prix par action ne pouvant ni inférieur à leur valeur nominale ni supérieur au double du cours le plus élevé coté à la Bourse de Paris dans les 30 jours précédant la date d'achat.
Il ajoute que l'assemblée générale a également autorisé le directoire, pour une période de 18 mois, à émettre des actions et/ou d'attribuer des droits de souscription d'actions avec le droit de limiter ou supprimer les droits préférentiels de souscription aux actionnaires existants.
Son assemblée générale a approuvé, dans le cadre du plan d'attribution d'actions gratuites, le financement de l'émission d'actions gratuites par prélèvement sur les réserves.
En outre, l'assemblée a approuvé la modification statutaire du groupe relative à la proposition de division par deux du nominal et autorisé chaque membre du directoire à entreprendre les formalités nécessaires ou requises par ces modifications.
L'assemblée générale a réélu James C. Allen, Lawrence F. DeGeorge, Jean-Pierre Vandromme et Ducan Lewis aux postes de membres du conseil de surveillance pour un mandat commençant le 24 avril 2006 et expirant à l'assemblée générale des actionnaires devant statuer sur les comptes 2007.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COMPLETEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email