(CercleFinance.com) - atrick Bindschedler a déclaré avoir franchi en hausse, le 4 juin 2008, directement et indirectement par l'intermédiaire des sociétés Gustave Maire, Participex et Massilly Holding qu'il contrôle, le seuil de 10% des droits de vote de la société Cofigeo.
A cette date, Patrick Bindschedler détenait, à titre direct et indirect, 10 621 actions Cofigeo représentant autant de droits de vote, soit 14,27% du capital et 10,01% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions COFIGEO sur le marché.
Patrick Bindschedler et plusieurs sociétés qu'il contrôle ont l'intention de poursuivre leurs achats de titres dans les douze mois à venir mais n'envisagent pas d'acquérir le contrôle de Cofigeo, précise le communiqué de l'AMF.
Ils ne prévoient pas non plus de demander de poste de membres du directoire ni de membre du conseil de surveillance. Patrick Bindschedler est déjà membre du conseil de surveillance de Cofigeo.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Cofigeo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email