(Cercle Finance) - CNP Assurances a annoncé le renouvellement de ses accords commerciaux avec ses deux grands partenaires jusqu'au 31 décembre 2015. L'assureur a en effet vient de se mettre d'accord avec la Banque Postale pour le réseau de La Poste et la CNCE pour le groupe des Caisses d'Epargne, sur la prolongation de ses accords commerciaux jusqu'au 31 décembre 2015.
En assurance individuelle, les nouveaux accords comportent des conditions globalement analogues auxquels s'ajoutent le commissionnement de vente des produits en unités de compte et une nouvelle clause permettra d'intéresser les deux parties, assureur et distributeur, à l'amélioration des marges financières des produits en euros. Par ailleurs une clause de rendez-vous a été fixée en 2012 pour examiner l'évolution de chaque partenariat. Ces nouveaux accords sont applicables à compter du 1er janvier 2006.
En assurance des emprunteurs, les accords avec le groupe des Caisses d'Epargne ont été étendus jusqu'au 31 décembre 2015.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CNP ASSURANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email