Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CNP ASSURANCES

CNP - FR0000120222 SRD PEA PEA-PME
20.820 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Cnp assurances : CNP Assurances dit n'avoir reçu aucune proposition de Groupama

mercredi 5 novembre 2014 à 08h24
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - CNP Assurances a déclaré mercredi n'avoir été saisi d'aucune proposition de rapprochement de la part de l'assureur mutualiste Groupama.

"Nous n'avons été saisis d'aucune proposition", a déclaré Antoine Lissowski, directeur général adjoint de CNP Assurances, interrogé sur un article des Echos prêtant à Groupama des visées sur la CNP.

"Ce n'est pas la première année (...) cela arrive généralement à l'approche des comptes", a-t-il ajouté, faisant référence aux articles de presse évoquant un tel rapprochement, notamment dans les activités d'assurance-vie des deux groupes.

"La CNP poursuit sa stratégie de développement dans la prévoyance et l'assurance-emprunteur et dispose de positions assez fortes en assurance vie-épargne retraite pour ne pas souhaiter développer ce segment", a ajouté Antoine Lissowski.

(Pascale Denis, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CNP ASSURANCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour