(BFM Bourse) - CISCO SYSTEMS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 0797S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 55 $ et d’échéance courte au 20/09/2019. L'effet de levier est proche de 9.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Les oscillations de l'action CISCO, en tendance haussière de fond, s'organisent depuis le 11 mars au sein d'une très vaste canal de latéralisation (range) entre 51 et 57,5$. La combinaison des trois dernières bougies en partie haute de corridor, avec en particulier l'isolement du corps mince de la bougie de mardi, laisse envisager un accès baissier en direction de la borne basse.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 0797S, sur CISCO SYSTEMS, à 0.240 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 51.100 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 57.600 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
