(BFM Bourse) - CISCO SYSTEMS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put K426S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 50 $ et d’échéance courte au 20/03/2020. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis la rupture de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), courant de tendance de fond du sous-jacent, le titre alterne les phases des décrue amorcée en gap baissiers amples, et les épisodes de transitions latérales en volumes décroissants. Alors que le point d'entrée baissier devient judicieux en sommet de très court terme, le scénario d'une poursuite de la pression baissière prend corps. Seul un dépassement sans hésitation de la courbe de tendance précitée viendrait inverser la vapeur.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique K426S, sur CISCO SYSTEMS, à 0.370 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 42.010 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 48.160 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
