(Cercle Finance) - Le spécialiste de l'ingénierie génomique Cellectis a dévoilé mardi une perte nette semestrielle comparable à celle constatée lors de son premier semestre 2006, malgré une nette progression de ses charges d'exploitation.
La société accuse sur les six premiers mois de l'année une perte nette de 1,79 millions d'euros, à comparer avec une perte de 1,73 millions d'euros au premier semestre 2006.
Cellectis note que ses charges d'exploitation, hors redevances dues à l'Institut Pasteur, ont augmenté de 26% d'une année sur l'autre, passant de 2,7 à 3,4 millions d'euros.
La société biotechnologique précise que cette augmentation provient essentiellement des consommables de laboratoires et des charges externes incluant la sous-traitance d'activités de recherche et développement.
Parallèlement, ses produits d'exploitation se sont accrus de 56% pour atteindre plus de 1,5 million d'euros sur le semestre.
Concernant le second semestre, Cellectis compte atteindre ses objectifs annoncés à l'occasion de l'introduction en Bourse, notamment l'obtention des premiers résultats de correction d'une mutation génétique dans des cellules de patients.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email