Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELLECTIS

ALCLS - FR0010425595 SRD PEA PEA-PME
9.535 € -1.65 % Temps réel Euronext Paris

Cellectis : Données précliniques à venir, le titre rebondit

mercredi 13 octobre 2021 à 12h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cellectis rebondit en Bourse ce mercredi après avoir promis de présenter prochainement des données précliniques concernant l'activité anti-tumorale de l'un de ses produits-candidats.

Le spécialiste de l'édition du génome a prévu de dévoiler ces résultats le mois prochain, à l'occasion du congrès de la Society for Immunotherapy of Cancer, qui aura lieu virtuellement et en présentiel à Washington.

Ce poster portera sur Ucartmeso, son produit candidat de cellules CAR-T allogéniques pour les tumeurs solides exprimant la mésothéline, un antigène associé aux tumeurs notamment exprimé dans le cancer du pancréas.

Cet élément se retrouve également surexprimé dans d'autres tumeurs solides tels que le cancer de l'ovaire, le cancer du poumon à petites cellules, le cancer de l'estomac ou le cancer du sein.

Le rebond amorcé aujourd'hui intervient après la lourde chute de la semaine dernière, qui avait vu le titre décrocher de 22% jeudi suite à l'annonce de l'arrêt des essais cliniques menés par Allogene Therapeutics, son partenaire stratégique aux Etats-Unis dans le domaine de l'immunothérapie.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat