(BFM Bourse) - Bryan Garnier a réitéré mardi sa recommandation "Achat" sur Cellectis, avec une valorisation inchangée de 38 euros par action, à la suite de la publication des résultats annuels 2016 de la société de biotechnologie.
Bien que légèrement inférieurs au consensus, les chiffres annoncés s'avèrent conformes aux attentes du broker. Ainsi, le laboratoire affiche une perte nette de -60,8 millions d'euros, contre -63,2 millions d'euros anticipé par Bryan Garnier et -55,8 millions d'euros par le consensus des analystes.
Sur le plan clinique, Bryan Garnier anticipe la communication prochaine par Cellectis de nouvelles données cliniques sur UCART19, son produit candidat développé dans le traitement de tumeurs hématologiques.
Selon le courtier, cette présentation pourrait avoir lieu lors du prochain congrès de la Société américaine de cancérologie clinique (ASCO, American Society of Clinical Oncology Annual Meeting), qui se tiendra du 2 au 6 juin à Chicago.
Et le broker pense que cela confirmera encore que, d'une part "les risques de la maladie du greffon contre l'hôte ont été sensiblement limités par l'inactivation du gène TCR", et d'autre part que "les cellules CAR-T allogéniques peuvent induire des réponses durables".
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email