(Cercle Finance) - L'action CCA International grimpe de 4% à 4,75E en après un peu plus de trente minutes de cotations sur le compartiment C de l'Eurolist.
Le titre réagit en effet à l'annonce de la signature d'une lettre d'intention concernant le capital de la société spécialisée dans les prestations de télé-marketing et de télé-services.
CCA International, présidée par Jean Pierre Cismaresco, a été informée de ce que Fonds Partenaires-Gestion et LFPI, les véhicules de capital-investissement sponsorisés par le groupe Lazard, ont indiqué à Monsieur Bernard Caïazzo et au groupe familial qu'il représente leur intérêt pour une éventuelle opération d'acquisition du bloc constitué de l'intégralité des actions de la société CCA International (Client Center Alliance SA) que ceux ci détiennent.
Monsieur Bernard Caïazzo et sa famille ont informé la société qu'ils avaient signé une lettre d'intention comportant des conditions suspensives, et qu'ils s'étaient engagés à céder les 2 168 288 actions CCA qu'ils détiennent, soit 40,5% du capital, à un prix de 4,62E par action, dès lors que Fonds Partenaires-Gestion et LFPI leur confirmeront leur intention de réaliser cette opération à l'issue de la procédure de due diligence qui vient d'être ouverte.
A cet effet, Bernard Caïazzo et le groupe familial qu'il représente ont consenti à Fonds Partenaires-Gestion et LFPI une exclusivité de négociation jusqu'au 31 décembre 2006.
Il a également été indiqué à la société que, si cette opération se réalise, une offre publique sera proposée à l'ensemble des actionnaires minoritaires de la société, sur la base du prix par action offert pour le bloc.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CCA INTERNATIONAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email