(Cercle Finance) - CCA International (ex-Client Center Alliance) a été informée vendredi de la réalisation de la cession, par Bernard Caïazzo et son groupe familial, du bloc de contrôle représentant 40,95% du capital à la société Finapertel.
Le groupe spécialisé dans la gestion de centres de contacts explique que cette cession au prix de 5 euros par action était, aux termes du contrat conclu le 7 septembre, conditionnée à l'autorisation de la DGCCRF qui est intervenue le 17 octobre dernier.
Le management de CCA a été étroitement associé à la réussite de cette opération et fait désormais partie des actionnaires minoritaires de Finapertel.
Finapertel, société contrôlée par Fonds Partenaires-Gestion et LFPI (véhicules de capital investissement du groupe Lazard), a indiqué qu'elle déposera prochainement auprès de l'AMF un projet d'offre publique visant l'intégralité des actions CCA International, sur la base du prix par action offert pour le bloc.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CCA INTERNATIONAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email