(Cercle Finance) - CCA International, spécialiste de la gestion de la relation clients à distance, a réalisé sur le un chiffre d'affaires de 16,2 millions d'euros au troisième trimestre 2006, ce qui porte à 50,1 millions d'euros le CA cumulé des neuf premiers mois de l'exercice.
Le groupe précise que ' ce niveau de performance égale le niveau atteint sur les trimestres précédents de l'exercice, traduisant ainsi la dynamique de développement que connaissent actuellement l'ensemble [de ses] entités '.
Le chiffre d'affaires trimestriel a été réalisé à 76 % en France et 24 % à l'International, et intègre l'activité des deux récentes acquisitions, Victoria Line et CCA Mauritius, consolidées à compter du 1er janvier 2006.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2005 était de 11,51 millions d'euros, celui des neuf premiers mois de l'exercice de 36 millions d'euros.
A périmètre comparable, soit hors Victoria Line et CCA Mauritius, le chiffre d'affaires cumulé sur les trois premiers trimestres de l'exercice fait ressortir une croissance organique de 10,2 %.
CCA International confirme son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 millions d'euros.
A la Bourse de Paris, l'action CCA progresse de 0,9 % à 4,30 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CCA INTERNATIONAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email