Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CCA INTERNATIONAL

CCA - FR0000078339 SRD PEA PEA-PME
4.090 € 0.00 %

Cca international : Offre d'acquisition sur Data Base Factory

vendredi 22 mai 2015 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CCA International annonce avoir conclu un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition de Data Base Factory, spécialiste de la relation client commerciale.

Les deux groupes soulignent la triple complémentarité qu'aurait le nouvel ensemble dans les métiers adressés -télévente et services client-, dans la diversité de son portefeuille client et dans ses implantations internationales, en particulier à l'offshore francophone -Maroc et Ile Maurice- ainsi qu'au Royaume Uni.

Le nouvel ensemble consoliderait un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en données 2014, une présence dans neuf pays au travers de 22 sites et un effectif de 5.400 collaborateurs.

Sur proposition de Patrick Dubreil, président du directoire de CCA International, Marc Labarre, directeur général de Data Base Factory serait proposé comme directeur général de CCA International.

La signature des accords définitifs interviendrait dans le courant de l'été, à l'issue du processus de consultation des instances représentatives du personnel concernées par cette opération.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CCA INTERNATIONAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.80 % vs +63.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour