(Cercle Finance) - Poncin Yachts grimpe de 5,2% à 6,7E sur le compartiment C de l'Eurolist en réaction à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2006/2007 du fabricant de navires de plaisance.
Ses ventes ont atteint 5,311 millions d'euros sur la période considérée, en croissance de 47% par rapport au premier trimestre 2005/2006. Le chiffre d'affaires réalisé dans l'activité Bateaux s'est envolé de 83% à 4,477 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires réalisé dans les services a reculé de 28,8% à 0,834 million d'euros.
Le groupe explique cette performance par 'les effets programmés de la montée en puissance de la gamme Harmony'. Poncin Yachts souligne également 'le succès sans précédent des nouvelles gammes de catamarans très haut de gamme Catana et des bateaux à moteurs et semi-rigides White SShark et Sea Hawk. Au vu de la norotiété et des positions acquises par les marques du groupe, les dirigeants annoncent leur intention d'axer leur priorité sur la croissance rentable.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CATANA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email