(BFM Bourse) - Cast a annoncé le lancement d'une augmentation de capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription par placement privé, d'un montant brut de 8,3 millions d'euros pouvant être porté à 10,7 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.
"Cette augmentation de capital va permettre de contribuer au projet de développement de CAST, qui vise une progression de son chiffre d'affaires de +20% en 2018 portée par une croissance de l'offre SaaS qui devrait être supérieure à 100% et une accélération des ventes indirectes et/ou influencées", explique le groupe dans son communiqué.
Les fonds levés sont destinés à accompagner cette croissance attendue sur les prochains exercices, notamment les besoins liés à la montée en puissance des partenariats ainsi que le financement de possibles opérations d'acquisitions très ciblées.
A titre indicatif, l'opération pourra porter sur un nombre maximum de 2 828 396 actions ordinaires nouvelles avec une décote maximale de 5% par rapport à la moyenne pondérée des cours de l'action des trois dernières séances de bourse soit 3,80 euros.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email