(BFM Bourse) - Cast , spécialiste des logiciels de gestion de la performance des développements applicatifs, a annoncé mardi matin la signature d'un contrat de 2 Millions d'euros avec T-Com, filiale du Groupe Deutsche Telekom.
Ce contrat, suite logique d'un premier investissement significatif réalisé en 2005 par T-Com, était initialement prévu fin 2006 mais avait été décalé depuis pour des raisons administratives.
Vincent Delaroche, P.D.G. du groupe CAST, commente cette nouvelle : "Ce contrat, conséquence d'une implémentation réussie des logiciels CAST, est avant tout une preuve très concrète de notre capacité à déployer notre offre dans de grandes organisations. C'est aussi une référence de très grande qualité, qui va nous permettre de pénétrer plus vite le monde des Télécoms, et d'accélérer notre croissance en Allemagne où nous n'avons fait qu'effleurer le gros potentiel d'un pays particulièrement réceptif à la mesure de la qualité et de la performance."
Cette nouvelle rend confiant le management de CAST quant à la réalisation de ses objectifs 2007 : une croissance de 35% du chiffre d'affaires, soit 30Meuros, pour un résultat opérationnel légèrement bénéficiaire.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email