(CercleFinance.com) - Cast a terminé son exercice 2013 sur un chiffre d'affaires de 29,6 millions d'euros en hausse de 12,9% sur neuf mois. Durant le seul 4e trimestre, l'éditeur de logiciels de productivité et de contrôle des risques a vu ses ventes progresser de 22%. 'La bonne dynamique commerciale observée depuis le début du second semestre s'est poursuivie', commente le groupe.
'Cette performance a été réalisée notamment grâce à d'importants succès avec les grandes sociétés de services informatiques en Inde et aux Etats-Unis. Cela étant, la tendance des grandes entreprises à préférer la location des logiciels à l'investissement se confirme', indique Cast.
'Cette tendance de fonds impacte la génération de revenus à court terme mais va entraîner à l'avenir une plus grande récurrence du chiffre d'affaires et une meilleure rentabilité', indique le groupe.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email