(BFM Bourse) - Le titre du groupe de spiritueux se prend de passion pour le yoyo, au grand désespoir de l'investisseur moyen ou long terme. Mais l'adage qui nous dit « Trend is your friend », la puissance du courant vendeur, associée à un point d'entrée que nos analystes trouvent désormais pertinent, invite à se positionner sur le put warrant sélectionné.
D'un point de vue graphique, les rares incursions au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange) sont rapidement bridées, depuis de très nombreux mois. Le titre reste en outre capé par la présence d'une oblique baissière (tracé noir) sur laquelle il a de nouveau échoué hier. La structure de la bougie du jour vient confirmer notre hypothèse baissière et incite les investisseurs les plus actifs à miser sur le put warrant sélectionné cet après-midi par nos analystes.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur un put warrant (2344Z) à 0.19 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 42.30 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 48.30 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
