(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa position sur Carrefour de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 37,5 euros, considérant que 'la reprise est largement prise en compte dans la valorisation'.
Le courtier estime que les performances de ventes au quatrième trimestre, dévoilées la semaine dernière, se sont avérées suffisamment solides pour pousser le résultat opérationnel de 2009 vers le haut des objectifs.
Par rapport à une marge d'exploitation estimée à 3,2% en 2009, le broker prévoit une reprise à 4,8% en 2012 alors que le géant de la distribution devrait selon lui devenir plus mince et continuer de bénéficier de la croissance sur les marchés émergents.
Toutefois, UBS pense que la progression de 40% du titre suggère que l'essentiel de ses perspectives son désormais prises en compte dans les attentes.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email