(CercleFinance.com) - Carrefour et Trans Corp annoncent un partenariat stratégique en Indonésie qui vise à accélérer la croissance de Carrefour et son développement dans le pays. Dans ce cadre, Trans Corp acquiert une participation de 40% dans PT Carrefour Indonésie, dans lequel le groupe français retient une participation majoritaire de 60%.
Trans Corp est la holding contrôlant les activités media, divertissement pour la famille, loisirs et mode de Para Group.
Le partenariat permettra de générer des synergies opérationnelles entre Carrefour et les autres activités de Para Group, particulièrement dans les domaines des services financiers (banques, assurances, prêts personnels), des media, de la mode et des loisirs.
Carrefour Indonésie a ouvert son premier magasin dans le pays en 1998 et y opère maintenant 79 magasins (63 hypermarchés, 16 supermarchés) dans 22 villes. Il a prévu d'ouvrir 13 nouveaux magasins en 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email