(BFM Bourse) - Carrefour dévoile ce soir ses ventes du deuxième trimestre 2008, moins de deux semaines à peine après son avertissement sur ses résultats 2008.
Le 26 juin, le groupe de distribution a prévenu que la croissance de son résultat opérationnel en 2008 serait seulement «en ligne» avec celle du chiffre d'affaires, attendue en hausse de 7 % à changes constants.
Les analystes de Royal Bank of Scotland (RBS) anticipent une croissance du chiffre d'affaires de 7.3% à 24.1 milliards d'euros à devises constantes. Le broker table sur des taux de croissance respectifs de 1.8% en France, 8.4% dans le reste de l'Europe, 30.7% en Amérique Latine, et 18.1% en Asie. Au delà des chiffres, RBS espère des éclaircissements sur ce qui a conduit le groupe à lancer son avertissement.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email