(BFM Bourse) - Dans une note d'analyse publiée aujourd'hui, le CM-CIC rappelle que le groupe Carrefour publiera ses résultats annuels 2006 le 8 mars prochain.
Le courtier rappelle également que le groupe a déjà publié son chiffre d'affaires, qui a connu une progression de 6.6%. Au niveau des bénéfices, le CM-CIC table donc sur un résultat opérationnel en hausse de 3.6% à 3.267 Milliards d'euros. La marge opérationnelle du groupe devrait en conséquence perdre 12 points de base.
Au niveau des perspectives, le broker souligne que le groupe compte rester leader en terme de bas prix, et prévoit également de maintenir la pression sur les marges, qui devraient commencer à être stables dès l'exercice prochain.
Les analystes du CM-CIC maintiennent donc leur recommandation à Conserver, avec un objectif de cours de 52 euros.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email