(Cercle Finance) - Les membres de la famille Halley annonce ce soir après bourse avoir décidé à l'unanimité de faire évoluer leur structure actionnariale au sein de Carrefour et de mettre ainsi fin à leur action de concert à l'issue de la prochaine Assemblée Générale de la société.
' Leur participation au titre de Comet B.V. et Halley Participations SAS, qui représente plus de 10% du capital de Carrefour, va disparaître en tant que bloc à l'issue de l'Assemblée Générale du 15 avril 2008. ' précise le communiqué.
' La restructuration entraînera la perte des droits de vote double attachés aux actions détenues par Comet B.V. et Halley Participations SAS ' est-il également précisé.
Cette décision induira la démission de Comet B.V. et Halley Participations SAS du Conseil de Surveillance de Carrefour, avec effet au 15 avril 2008.
' Les membres de la famille Halley tiennent à réaffirmer leur fort attachement au Groupe Carrefour et confirment leur confiance dans le Directoire et son Président, José Luis Duran, pour poursuivre la mise en oeuvre de la stratégie engagée depuis trois ans ' conclut le communiqué.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email