Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.365 € -2.37 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : La bourse de paris débute en légère hausse, carrefour baisse

vendredi 15 octobre 2010 à 09h52
La bourse de paris débute en légère hausse, carrefour baisse

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris débute en hausse vendredi en attendant une série d'indicateurs américains cet après-midi, dont les ventes de détail.

La hausse des prix des matières premières et des résultats de sociétés encourageant soutiennent la cote.

Vers 9h40, l'indice CAC 40 affiche une hausse de 0,21% à 3.827,34 points, à ses plus hauts depuis début mai.

Les intervenants surveilleront de près la clôture pour voir si le franchissement par le CAC 40 du seuil de résistance des 3.829,94 points la veille en cours de séance sera confirmé.

Carrefour recule de 3,3%, plus forte baisse du CAC et SRD, après la révision en légère baisse de sa prévision de résultat opérationnel 2010 à cause du Brésil. .

Stallergenes perd 3,4% après la publication d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes.

Les autres grandes places européennes progressent légèrement aussi : Londres gagne 0,02% et Francfort 0,36%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 gagne 0,23% et l'EuroFirst 300 progresse de 0,18%.

Le dollar se traite à 1,4070/73 pour un euro.

Juliette Rouillon, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2010 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour